avis a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis a tous

qu'est ce qui s'fait d'beau dans l'coin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux smileys...

Aller en bas 
+3
Charlie
Damien
daftjb
7 participants
AuteurMessage
daftjb
Justice pour tous.
daftjb


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyMer 7 Sep à 15:36

Quelques nouveaux smileys, pour traduire toujours plus d'émotions... Les nouveaux smileys... Thumb_c3 Les nouveaux smileys... Thumb_12 Les nouveaux smileys... Thumb_11 Les nouveaux smileys... Thumb_02

voilà voilà...à chaque fois que vous en rajoutez, montrez le ici!

Les nouveaux smileys... Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diese05.com
Damien
Shakiro
Damien


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptySam 29 Oct à 14:21

smileys dansant : Les nouveaux smileys... 001 Les nouveaux smileys... 003 Les nouveaux smileys... 002 Les nouveaux smileys... 004 Les nouveaux smileys... 006 Les nouveaux smileys... 009
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Holly
Charlie


Nombre de messages : 198
raconte c'que tu veux : j'adore mes potes
Date d'inscription : 17/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptySam 29 Oct à 14:22

arf genial, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Smeghead
angelique


Nombre de messages : 478
raconte c'que tu veux : L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie...
Date d'inscription : 17/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptySam 29 Oct à 14:30

merci Damien pour les nouveaux smileys!!! Les nouveaux smileys... 004
Revenir en haut Aller en bas
toinou
avatar de maître bob
toinou


Nombre de messages : 106
raconte c'que tu veux : °v° <piou piou
Date d'inscription : 21/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyDim 30 Oct à 0:08

ouai merci papy Les nouveaux smileys... 009
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
angelique
Smeghead
angelique


Nombre de messages : 478
raconte c'que tu veux : L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie...
Date d'inscription : 17/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 14:55

Les nouveaux smileys... 198 Les nouveaux smileys... A1 ange et démon copains! Les nouveaux smileys... C11 Les nouveaux smileys... C25 Les nouveaux smileys... C232 Les nouveaux smileys... Chirolp_ Les nouveaux smileys... Smiley15 Les nouveaux smileys... Smiley28 help! Les nouveaux smileys... Smiley35 farniente....
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Smeghead
angelique


Nombre de messages : 478
raconte c'que tu veux : L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie...
Date d'inscription : 17/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 15:07

Les nouveaux smileys... Axe_anim Les nouveaux smileys... Bash Les nouveaux smileys... Behead Les nouveaux smileys... Bravo Les nouveaux smileys... Comeandg Les nouveaux smileys... Couto Les nouveaux smileys... Drink Les nouveaux smileys... Elvis le fouet! Les nouveaux smileys... Laser_sh rainfro
par contre j'en avais d'autres mais maintenant ça me marque que jpeux plus en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Shakiro
Damien


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 15:18

t1 la hola de smileys je voulais la mettre et j'ai jamais réussi, alors là merci copains!

Pour pouvoir en rajouter, essaie de changer de catégorie, on sait jamais, p-t que celle-ci est pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Smeghead
angelique


Nombre de messages : 478
raconte c'que tu veux : L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie...
Date d'inscription : 17/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 15:19

j'ai deja essayé de changer de catégorie ms ça veut tjrs pas Les nouveaux smileys... Couto
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Shakiro
Damien


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 15:21

Bah je sais pas trop alors ... essaie de virer ceux de base à la rigueur, on s'en sert très peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Smeghead
Fabrice


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/08/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 15:34

trop de smileys tue les smileys
Revenir en haut Aller en bas
anne
Smeghead
anne


Nombre de messages : 1063
raconte c'que tu veux : Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Date d'inscription : 15/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 16:07

waouh quelle phrase maître!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Shakiro
Damien


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 15/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 16:09

Ouais mais on est pas obligé de se servir de tous les smileys ... mais par contre ils sont énormes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Smeghead
angelique


Nombre de messages : 478
raconte c'que tu veux : L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie...
Date d'inscription : 17/07/2005

Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... EmptyLun 31 Oct à 16:21

non mais vous pouvez supprimer ce que vs aimez pas trop ou qui st trop gros.... apres faut selectionner c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux smileys... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux smileys...   Les nouveaux smileys... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux smileys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avis a tous :: forum sur le forum-
Sauter vers: